Bénin: 1 mort et 7 blessés graves dans l’explosion d’un camion transportant de l’essence

Une camionnette transportant des bidons d’essence frelatée communément appelée « kpayo » a pris feu à la hauteur du village « Fiafounfoun » dans la Commune de Malanville. Un décès et sept blessés enregistrés. 

Les populations du village de « Fianfounfoun » ont été témoin ce mercredi 20 Février 2019 de l’explosion d’une camionnette transportant de l’essence de contrebande. Selon l’information relayée par l’agence Bénin presse, la scène s’est produite à la hauteur du village Fiafoufoun, une localité de la Commune de Malanville.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: le feu embrase un camion chargé de coton à Kalalé[/su_heading]

La camionnette de 10 tonnes transportant le liquide inflammable a pris feu en pleine circulation. Le bilan fait état d’un corps calciné et sept brûlés graves selon une source hospitalière relayée par l’ABP. Des sept blessés, six sont en soin intensif à l’hôpital de zone de Kandi et le septième évacué à l’hôpital départemental de Parakou, a-t-on appris. Le corps calciné dans ce drame est transporté également à l’hôpital de zone de kandi.

Selon le directeur départemental de la police républicaine Alibori, Roger Gnikpo, le bilan aurait été lourd, n’eut été la promptitude de l’intervention des sapeurs-pompiers

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus