Bénin: 26 policiers formés sur les outils de recueil d’informations en cas d’accident

Ce mardi 12 février 2019, des éléments de la Police Républicaine ont été formés à l’usage des outils de recueil d’informations sur les lieux d’accidents de circulation. Cette formation qui s’est déroulée sous la supervision du Directeur général de la Police Républicaine a eu lieu à l’Ecole Nationale des Brigadiers et Agents de Police.

26 agents de la Police républicaine, en service dans les 13 arrondissements de Cotonou, sont désormais aguerris en matière de recueil d’informations sur les lieux d’accidents de circulation. Conduite par Emmanuel Bonnet, chargé d’étude à l’Institut de Recherche pour le Développement (IRD) sur les accidents de la circulation routière, la formation a permis aux bénéficiaires de mieux comprendre les stratégies de collectes d’informations, lorsqu’il s’agit de faire le constat sur un lieu d’accident.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus