Bénin: 3 morts dont 1 élément dans les rangs de la police républicaine dans un accident à Sakété

Un accident de circulation survenu dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 Février 2019 dans la localité d’Itat-Akadi dans la Commune de Sakété a occasionné un blessé grave et trois morts dont un élément de la police républicaine.

Trois morts et un blessé grave  tel est le bilan de l’accident de circulation survenu dans la nuit du lundi au mardi passé à Ita-Akadi, une localité de l’arrondissement d’Itat-Djèbou dans la Commune de Sakété. Selon l’agence Bénin presse qui a relayé l’information, un élément de la police républicaine en service au commissariat de l’arrondissement d’Ikpinlè figure parmi les trois personnes décédées.

Le policier natif de l’arrondissement de Yoko dans la Commune de Sakété aurait déposé le lundi matin le corps de son père décédé à la morgue de Sakété contre l’avis défavorable de certains membres de sa famille; souligne la même source sans préciser que l’accident aurait été provoqué par des forces invisibles. C’est donc du retour de la morgue et en direction d’Ikpinlè dans la commune d’Adja-Ouèrè, que le policier qui aurait remorqué quelqu’un sur sa moto Dayang serait rentré en collision avec un motocycliste à la hauteur d’Ita-Akadi arrondissement d’Ita-Djèbou, commune de Sakété. Sur place, le policier et deux autres hommes qui se sont remorqués sur une moto bajaj ont rendu l’âme.

Grièvement blessé, celui remorqué par le policier est transporté d’urgence à l’hôpital pour des soins appropriés; précise l’agence Bénin presse. Aux dernières nouvelles, le corps de l’homme en uniforme a été inhumé ce mardi dans son village natal, en présence des responsables de la police républicaine du département du Plateau.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus