Bénin: Albert Tévoédjrè reconnaissant à tous, après sa maladie annonce son prochain livre

Sorti de ses ennuis de santé, l’ancien médiateur de la République, le professeur Albert Tévoédjrè se montre reconnaissant à toutes les confessions religieuses qui ont intercédé pour lui et annonce la sortie de son prochain livre.

Admis d’urgence à la clinique « Louis Pasteur » pour des problèmes sanitaires, le professeur Albert Tévoédjrè dit le frère « Melchior » de retour dans la maison africaine de la paix après l’amélioration de sa santé se montre reconnaissant envers la clinique soignante mais également envers toutes les confessions religieuses qui l’ont accompagné de leur prière.

 » Je suis en profonde gratitude fraternelle avec la Clinique Louis Pasteur dont la générosité divinement inspirée et les nombreuses prières de toutes confessions chrétiennes, musulmanes, traditionnelles qui ont permis ma délivrance d’une situation sanitaire préoccupante pour tous au point de devoir bénéficier de la grâce du sacrement des malades. »

Le professeur Albert Tévoédjrè n’a pas fait abstraction des autorités politico administrative dans son élan de reconnaissance. « Je remercie particulièrement tous ceux qui se sont manifestés en cette circonstance: Autorités Officielles – Civiles – Religieuses et toutes les personnes de bonne volonté. J’ai apprécié tout particulièrement la visite du Vicaire général de la Société des Missions Africaines, le Père Antoine Porcellato, successeur de l’inoubliable Père Joseph Guérin, accompagné du Père supérieur régional (SMA). » a-t-il affirmé.

Enfin, en reconnaissance à la bonté de Dieu en sa faveur, le professeur Albert Tévoédjrè annonce dans les tous prochains jours, la publication de son prochain livre. « En hommage à cette ineffable et exceptionnelle bonté de Dieu, j’offre à tous un témoignage en publiant avec la bénédiction de Mgr Aristide Gonsallo et de Mgr Barthélémy ADOUKONOU un livre qui sera présenté au cours du mois de mars 2019, sous la présidence de Mgr ADOUKONOU et sous le titre : ‘ »Oui, Je Crois. Les 7 Colonnes de ma Foi en Jésus Christ. »

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus