Bénin: après son message, Yayi Boni se rend au chevet des familles éplorées

Le mercredi 13 février 2019, une centaine de passagers ont été victimes d’un naufrage sur le fleuve Niger, alors qu’ils avaient quitté Karimama, pour se rendre au marché Ouna. Suite à ce drame qui a fait plusieurs morts, l’ancien président de la République Boni Yayi s’est rendu à Karimama au chevet des victimes.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Naufrage de la barque béninoise sur le fleuve Niger: bilan et dispositions prises [/su_heading]

Le président d’honneur du parti des Forces Cauris pour un Bénin Émergent, s’est rendu au cours de cette journée à Karimama. L’ancien président de la République s’y est rendu pour soutenir les parents des victimes du naufrage intervenu le 13 Février 2019, sur le fleuve Niger.

Accompagné de quelques responsables du parti des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE), le président Yayi Boni est allé apporter le soutien moral de sa formation politique, aux familles éplorées dans ce drame. Rappelons qu’avant cette descente, l’ancien chef de l’Etat, avait adressé un message de soutien sur sa page facebook.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus