Bénin: arrestation d’un présumé braqueur à Kandi par la Police Républicaine

Les éléments de la Police Républicaine de l’arrondissement de Kassakou dans la commune de Kandi ont mis la main sur un présumé braqueur. Le mis en cause et son complice tentaient d’arracher l’engin d’un conducteur de taxi moto dans la matinée de ce lundi 04 février 2019.

Un conducteur de taxi moto a été victime d’un braquage dans l’arrondissement de Kassakou. Selon les explications du directeur départemental adjoint de la Police Républicaine de l’Alibori, les braqueurs, au nombre de deux, ont arraché la moto de la victime à coup de force. En effet, le conducteur devrait les déposer à Kassakou, mais en cours de route, ils ont mis en branle et tenté de réaliser leur plan malsain.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: des centaines de mille emportés dans un braquage à Savè[/su_heading]

Alertés, les agents de la Police Républicaine ont répondu avec promptitude pour mettre hors d’état de nuire ces individus mal intentionnés. Dans la foulée, l’un des présumés braqueurs a échappé à la vigilance des policiers, laissant son complice solitaire, dans les mailles des éléments de Nazaire Hounnonkpè.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus