Bénin: déclaré mort par les rumeurs, Atao Hinnouho rassure qu’il est toujours vivant

Quelques jours après son évacuation sanitaire, le député Atao Hinnouho a été déclaré mort par des rumeurs abondamment relayées sur les réseaux sociaux. Suite à cette information très tôt démentie par ses proches, l’honorable lui même a jugé bon de prendre la parole pour calmer ses militants et tout le peuple béninois.

Après le démenti apporté par les proches du député Atao Hinnouho sur son supposé décès, il est revenu à la charge lui-même pour dissiper les doutes sur son état actuel de santé. Joint au téléphone par Fiacre Vidjingninou, le député dit qu’il est toujours vivant et se porte bien. Pour preuve, le correspond Jeune Afrique au Bénin a publié sur sa page Facebook, les propos du député reçu au téléphone.

Se basant sur les différentes déclarations de son entourage et ses propres propos, on peut donc dire que le député de la 15ème circonscription est toujours vivant. Toutefois, ses proches n’ignorent pas qu’il est parti du Bénin dans un état de santé critique, et leur souhait est qu’il leur revienne en forme et en force.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus