Bénin: deux individus arrêtés avec des fusils d’assaut à « Logozohè »

Deux individus portant des fusils AKM soigneusement emballés dans un sac de jute ont été interpellés au niveau de la localité de « logozohè », un arrondissement de a Commune de Savalou.

Deux individus transportant deux armes automatiques AKM ont été interpellés par les éléments de la police républicaine. Selon l’information publiée par « 24heureaubénin », les deux suspects interpellés par les éléments de la police républicaine étaient à moto au moment de leur interpellation. Ils disposaient sur eux d’un sac de jute dans lequel sont soigneusement emballés deux fusils d’assaut  AKM et des munitions, précise la source.

Cette interpellation de la police républicaine fait suite à une information qu’elle a reçue sur les deux suspects qui seraient en train de se déplacer avec des armes sophistiquées.  Pistés, la police a réussi à mettre la main sur eux à la hauteur de Logozohè une localité de la commune de savalou. Une enquête fut ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus