Bénin: Hounnonkpè relève le commissaire de l’aéroport pour soupçon de rançonnement

Après le commissaire de Sèmè-Kpodji et son équipe, le commissaire de l’aéroport international cardinal Bernardin Gantin vient d’être limogé pour le même motif.

Le commissaire de l’aéroport international Cardinal Bernadin Gantin n’est plus à son poste. Il vient d’être relevé par le directeur général de la police Républicaine, le général Nazaire Hounnonkpè. Il pèse sur lui des charges de soupçon de rançonnement.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: Les clarifications de Nazaire Hounnonkpè sur le limogeage du commissaire de Sèmè-Kraké[/su_heading]

Le poste est actuellement occupé par le capitaine de police Olou Olaniran, désigné par la hiérarchie pour le remplacer. Il sera assisté par Sèmègan Mèrechrist, en qualité de commissaire adjoint de l’aéroport international de Cotonou. Soulignons que le commissaire est parti avec son équipe, précise notre source. Des sanctions exemplaires qui visent à faire sortir de la corporation toutes les brebis galeuses qui ternissent l’image de la police.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus