Bénin: le rappeur Togbè Yéton donne les raisons du retard de son single « Pôpi »

Togbè Yéton, artiste béninois, qui est toujours cagoulé, a annoncé que sa chanson « pôpi  » , spécialement prévue pour sortir ce jeudi 14 février 2019 à l’occasion de la Saint Valentin, ne sera finalement plus disponible.

Longtemps annoncé en grandes pompes pour ce jeudi 14 février, jour de la Saint Valentin, le single « Pôpi » du rappeur Togbè Yéton ne sera plus disponible, du moins pas pour ce jour. « Dé oun do non ô mon gbon wê ô, son tché pôpi ô sii lèvô ton anh. Nan blo direct dokpo bo nan ti min noun mi fan tché lê. Mi Man xi homin oh.
Togbe mi ton wê » a écrit le chanteur sur sa page Facebook. Dans ce message, l’artiste explique à ses fans, que le son n’est pas disponible, et qu’il donnera les raisons dans un live.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: Sessimè et le rappeur togolais Jon Dho Laden, une vraie histoire d’amour? (photo) [/su_heading]

Les raisons du retard…

Dans une vidéo diffusée en direct sur Facebook, Togbè Yéton, qui devrait lancé son single « Pôpi » , a expliqué le retard de ladite chanson. Il a expliqué que, c’est pour des raisons financières, que son produit est en retard. A l’en croire, la musique ne lui rapporte rien, et il préfère s’occuper de sa ferme et la construction de ses maisons. Aussi a t-il souligné, le manque de moyen financier, et a fait allusion à ce que lui doit, la Méko Familly , sa maison de production.

 

https://www.facebook.com/612992869095523/videos/774562642905938/?t=10

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus