Bénin – Législatives 2019: Désiré Vodonon rejoint Me Adrien Houngbédji

Le parti du Renouveau Démocratique de Me Adrien Houngbédji travaille à étendre ses tentacules dans la 23è et la 24è circonscription électorale. Il entend compter sur l’un des fils de cette partie du pays pour conquérir des électeurs.

Dans le cadre des élections législatives du 28 Avril 2019, le parti du Renouveau Démocratique de l’actuel président de l’assemblée nationale veut se mettre en tandem avec Désiré Vodonon pour étendre son influence dans la 23è et la 24è circonscription électorale.

Autrefois compagnon politique de l’ex ministre du commerce dans le premier gouvernement de Talon et du premier-vice président de l’Assemblée nationale, l’honorable Vodonon Désiré a pris ses distances avec ses frères politiques après son incarcération dans un dossier de cybercriminalité. A sa libération, l’homme n’a pu se faire une santé politique. Maternellement d’Abomey tout comme d’ailleurs le président Adrien Houngbédji, Désiré Vodonon va signer son retour politique à côté du parti arc-en-ciel. Connu pour sa générosité et les œuvres socio-communautaires qui portent son nom; Désiré Vodonon peut bien retrouver l’affection dont naguère, il était entouré  dans la 24è circonscription électorale.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus