Bénin – Législatives 2019: les listes de la mouvance dévoilées dans quelques heures

Les deux partis de la mouvance présidentielle semblent désormais prêts pour soumettre leurs dossiers de candidatures à la Commission électorale nationale autonome (CENA). Les agents de l’institution électorale pourront donc recevoir dans peu de temps les dépositaires de la mouvance. Mais avant ça, les ténors des deux partis sont actuellement en conclave pour les derniers réglages. 

Le bloc Républicain et l’Union Progressiste sont presque prêts pour se rendre à la CENA afin de faire enregistrer leurs dossiers. De sources proches des deux formations politiques, une rencontre serait actuellement en cours pour la présentation des candidats positionnés dans les différentes circonscriptions électorales. Selon les mêmes sources, ce n’est qu’après ça que le cap sera mis sur la CENA.

En ce qui concerne la configuration des listes de la mouvance, on annonce beaucoup de nouvelles têtes. Les jeunes seraient à l’honneur au sein de ces deux formations politiques. Toutefois, certains habitués de la course aux législatives seront aussi de la partie.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus