Bénin: mort mystérieuse d’une jeune fille à Aplahoué

E. Adéline âgée de 18 ans, est passée de vie à trépas suite à des douleurs de ventre. Le drame est survenu le mercredi 20 février 2019 malgré la potion traditionnelle qui lui a été administrée par son père pour calmer les douleurs. 

La jeune fille âgée de 18 ans, apprentie couturière à Dékpo dans la commune d’Aplahoué n’a pas survécu aux douleurs de ventre dont elle a été victime. Selon les témoignages recueillis par ABP, la jeune fille, malgré la potion de son papa, n’a pas retrouvé sa tranquillité. Ce dernier a alors décidé de transporter sa fille au centre de santé; mais c’était déjà trop tard, car elle a rendu l’âme sans franchir le portail de l’hôpital.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Drame à Karimama: l’ANPC apporte des vivres aux rescapés[/su_heading]

Selon les mêmes sources, E. Adéline se serait empoisonnée suite au refus catégorique de son père de cautionner sa relation amoureuse avec un homme de la localité. Auditionné par la Police Républicaine, le père de la victime aurait déclaré qu’il s’est réellement opposé au choix de sa fille, car il souhaiterait que cette dernière obtienne d’abord son diplôme de fin d’apprentissage avant de se lancer dans les histoires de mariage.

Pour la manifestation de la vérité autour de cette mort mystérieuse, la Police Républicaine a prévu auditionner d’autres proches de la victime, notamment son petit ami.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus