Bénin: pasteur Justin Dimon fait des révélations sur Parfaite de Banamè à la CRIET

Du début jusqu’à la fin, le procès Icc-Services a été riche en révélations. L’ex conseiller spirituel du Président Boni Yayi est sans doute celui qui a le plus attiré l’attention de l’assistance par ses révélations. Au cours de cette dernière journée d’audience, pasteur Justin Dimon a, dans ses derniers propos invité les autorités à prendre au sérieux le phénomène de Banamè, car il sera à la base d’un grand scandale dans l’avenir.

Invité à dire ses derniers mots, dans le cadre de la clôture du procès ICC-Services, l’accusé pasteur Justin Dimon a jugé opportun d’attirer l’attention des autorités à divers niveaux sur Parfaite, dieu autoproclamé de Banamè. Selon l’accusé, les agissements de Parfaite inquiètent et appellent à des actions sérieuses.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Dossier ICC-SERVICES: les avocats des victimes réclament 115 Milliards à l’Etat[/su_heading]

Pour lui, Parfaite de Banamè est un monstre qui pourrait porter préjudice au pays. C’est pourquoi, il invite la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (CRIET) à s’intéresser le plutôt que possible, à cette affaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus