Bénin: plus de 350kg de chanvres indiens saisis à Kétou, deux individus interpellés

Deux individus ont été appréhendés le vendredi 22 Février 2019, par les éléments de l’unité spéciale de surveillance de frontière, avec une quantité importante de chanvre indien dans la Commune de Kétou.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: saisie de 362 kg de chanvre indien à N’Dali par la douane[/su_heading]

Les éléments de l’unité spéciale de surveillance de frontière (USSF) d’Iwoyé dans la commune de Kétou ont interpellé le vendredi dernier deux individus résidents dans l’arrondissement d’Odometa, dans la Commune de Kétou avec 8 sacs de 100 kg et 4 petits sacs de chanvre indien. Selon l’information relayée par l’agence Bénin Presse, les deux hors la loi conduits au commissariat de Police de Kétou avec les colis illicites ont été gardés à vue.

Le poids global du colis saisi est estimé après pesage à 359,6 kg de chanvres indiens. Aux dernières nouvelles, les deux individus gardés à vue au commissariat de police de Kétou dans le département du plateau sont présentés au procureur depuis ce Lundi 25 Février 2019, pour la suite de la procédure judiciaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus