Bénin: recrutement dans le cadre de la mise en oeuvre des « classes sportives »

Le Ministère du Tourisme, de la Culture et des Sports, prend les dispositions idoines pour la réussite du programme des classes sportives dans les établissements scolaires. Dans ce cadre, il est institué, en complément de l’encadrement, un dispositif de suivi. Pour le fonctionnement dudit dispositif, le Ministère lance le recrutement des enseignants d’Education Physique et Sportives (EPS). 

[su_heading]A lire aussi: Classes sportives  Football: le ministre Homéky à l’école allemande ?[/su_heading]

A travers un communiqué radio télévisé, le Secrétariat du Ministère, porte à l’attention de tous les enseignants d’Education Physique et Sportives (EPS), exerçant dans les lycées et collèges, et désireux de participer audit programme, qu’ils peuvent postuler, en déposant leur dossier au Secrétariat administratif du Ministère du Tourisme, de la Culture et des Sports ou dans les Directions départementales dudit Ministère. Le dossier de candidature doit composer les pièces ci-après :

  • Une lettre de motivation, précisant la zone géographique de travail souhaitée; 
  • Un acte administratif attestant de la qualité d’enseignant d’EPS.

Les dossiers de candidature sont reçus dans les lieux indiqués ci-dessus, le vendredi 22 février à 17 heures au plus tard.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus