Le procureur du tribunal de première instance de première classe de Cotonou a finalement fait suite à la demande des avocats de l’honorable Mohamed Atao en signant, Mardi 30 Janvier 2019, son autorisation d’évacuation. Mais qu’en est-il réellement de l’état de santé du député ? Mystère.
Physiquement fragile depuis un moment, l’honorable Mohamed Atao Hinnouho pourra finalement suivre des soins appropriés en France. Son autorisation d’évacuation a été signée le Mardi 30 Janvier 2019 par le procureur du tribunal de première instance de Cotonou. Cette évacuation de leur client a fait l’objet de plusieurs demandes de la part des avocats de l’élu de la 15è circonscription électorale condamné dans le cadre d’un dossier de fraudes douanières et d’obstruction à une enquête policière.
Quid de son état de santé ?
Pour ce qui est de son état de santé, difficile de le savoir. Il a été admis, il y a quelques jours, dans le service de cardiologie du cnhu de Cotonou. Souffrait-il du cœur ? Même ses avocats restent silencieux sur la question. La question est en effet esquivée à maintes reprises par Me Paparapé, porte-parole du collège d’avocats du président du réseau Atao. Les médecins qui l’ont ausculté n’ont jamais dit qu’il n’est pas malade; se contente-t-il de répondre. Pour lui, les informations sur l’état de santé de son client sont des informations personnelles qu’il n’est pas mandaté de propager.
Les commentaires sont fermés.