Bénin: sortie prochaine du 1er album de Fanicko (vidéo)

Le chanteur béninois fanicko avait annoncé depuis des années déjà, la sortie de son premier album. Un album sur lequel il a beaucoup travaillé mais autour duquel, il est resté aphone un moment. Mais cette année serait la bonne pour l’artiste: il sortira son tout premier album.

« Le feu » , c’est le titre du projet du nouvel album de Fanicko. C’est d’ailleurs le titre d’une de ses vidéos sorties en juillet 2017. A l’instar de « Le feu » , la pochette de l’opus est entièrement en jaune avec de la teinte rouge par endroit. Tout porte à croire que le chanteur fait référence au caractère explosif de l’album.

https://www.facebook.com/Fanickoofficiel/videos/372925600193580/?t=0

L’ossature de l’album

Le projet comporte 12 titres avec 4 collaborations. C’est ce que laisse penser l’annonce officielle qui est faite et relayée sur les comptes de l’artiste.
En ce qui concerne la collaboration, 4 artistes ont été invités, et pas des moindres : Chidinma, Mr Eazi, Daphné et Sidiki Diabaté. Que des featurings à l’international. C’est là la preuve de la commercialité envisagée pour ledit projet.
La tracklist du projet est enfin dévoilé. On y retrouve les titres suivants :
Le feu (intro)
Mamacita feat Chidnma
Miss you
Fuego
Gogaga feat MrEazi
Pepepe
Ne t’en vas pas
Je t’aime feat Sidiki Diabaté
George et Julio
Assez !!!
Avec toi feat Daphné
Zogbohoué foot
Par ailleurs, cet album de Fanicko aborde diverses thématiques et styles urbains. Patientons jusqu’au 1er mars 2019, pour découvrir le nouveau né de Fanicko.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus