Bénin: un présumé braqueur abattu à Dassa dans le domicile d’une autorité

Fin de vie tragique pour un présumé braqueur dans la Commune de Dassa. Une opération qu’il a organisé dans la nuit du mardi 29 Janvier 2019 dans le domicile d’une autorité a mal tourné. Il fut mortellement atteint lors des échanges de tirs entre lui et les forces de l’ordre.

Un présumé braqueur a perdu la vie lors d’un échange de tirs avec les forces de sécurités publiques. Le drame est survenu dans la nuit du 29 Janvier 2019. C’est la main d’une autorité que notre hors la loi a choisi ce jour pour son opération. Selon l’information relayée par « 24HauBénin », le présumé braqueur a pu s’infiltrer dans le domicile de l’autorité mais n’a pas eu le temps de commettre son forfait. Alerté, les éléments de la police républicaine de Dassa se sont dépêchés sur les lieux.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Bénin – Insécurité : braquage d’une dame à Porto – Novo à la sortie d’une banque [/su_heading]

A la vue des éléments des forces de l’ordre, le braqueur a ouvert le feu. La riposte qui s’en est suivi de la part des éléments de la police républicaine lui a été fatale. Mortellement atteint, le présumé braqueur n’a pu survivre aux coups de feu. Après des constats d’usage, le corps inanimé du hors la loi fut déposé à la morgue .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus