Bénin: victime d’escroquerie, la chantre Anna Teko alerte l’opinion publique (photo)

La chanteuse béninoise Anna Teko a signalé lundi 18 février 2019, une escroquerie haute de gamme, dont elle a fait l’objet. 

Dans une alerte diffusée sur sa page Facebook, Anna Teko a mis en garde l’opinion publique contre le sieur Romanus Alitonou, qui se ferait passer pour son chargé de communication et manager. « Ceci est une pure usurpation de titre avec lequel, il a déjà arnaqué plusieurs victimes » a expliqué l’artiste, avant de mettre en garde: « attention à ne pas vous faire avoir ». Dans son post, la chanteuse a indiqué qu’elle n’ a aucun contrat avec l’intéressé qui gruge les populations en son nom.

« Vigilance ne vous faites pas avoir. Aussi, prévient la chanteuse: « s’il se permet de vous contacter, pour vous demander quoi que ce soit en mon nom, sachez que c’est un escroc, et je vous demande de prévenir la police afin qu’on s’occupe de lui. Vu qu’il a déjà escroqué plusieurs personnes, je me vois donc, dans l’obligation de vous prévenir afin qu’il soit neutralisé » va t-elle préciser.

 

L’image contient peut-être : texte

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus