Bon à savoir: cette astuce inédite pour arrêter d’être trop gentille avec les hommes (vidéo)

Il est vrai que la chose la plus importante dans la vie est de partager de l’amour et de l’affection, mais certaines femmes en font trop. C’est pourquoi, Alexandre Cormont a dans une vidéo diffusée le 17 janvier 2019, dévoilé une astuce inédite pouvant permettre aux femmes d’arrêter d’être trop gentilles.

« Ce n’est pas de votre faute. On a reçu une éducation qui consiste à donner de l’amour » a reconnu l’expert et coach sentimental Alexandre Cormont avant de demander : « Mais si vous donner de l’amour, de votre temps, de votre corps, comment ferez vous pour qu’un homme puisse vous valoriser? ». Pour lui, c’est la raison pour laquelle les femmes ont tendance à être un peu trop gentille avec les hommes. A l’en croire, les femmes ne prennent jamais le temps de prendre une feuille et d’y écrire ce qu’elles attendent d’un homme. C’est ce qui fait selon Alexandre Cormont, expert et conseiller sentimental depuis 2007, que les femmes se retrouvent très souvent dans une situation douloureuse, une situation ou elles sont trop gentilles et ou, elles donnent plus qu’elles ne reçoivent.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Ces astuces d’Alexandre Cormont pour savoir si un homme tient à vous (vidéo) [/su_heading]

YouTube video

« Poser des standars, des barrières »

Poser des standards, c’est avoir des attentes précises de ce que les hommes doivent faire dans un premier temps, pour se battre pour la femme de leur rêve et dans un deuxième temps, pour continuer à être épanoui dans une relation. L’homme profite toujours des femmes trop gentilles. Aussi indique t-il que, les femmes ne se rendent pas compte de leur valeur, de ce qu’elles ont à donner. C’est pourquoi il propose:

1- Quels sont les standars, qu’est ce que je vais  mettre de côté?, s’il vous fait culpabiliser, s’il vous met en lapin ou s’il ne donne pas de nouvelle, c’est qu’il n’est pas l’homme de votre vie.

2- Que peut faire un homme pour rendre heureuse? Ne pensez pas à ce que vous avez à donner, mais ce qu’on peut vous donner. Il doit vous proposer des rendez vous, vous présenter à ses proches, il doit vous parler de ses projets, il ne doit pas vous faire de crise de nerfs à n’en point finir, au point de vous raccrocher au nez ou de vous mettre dans sa liste noire et ou ignorer vos appels .

A travers ses astuces, Alexandre Cormont invite les femmes à être plus exigeantes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus