Bon à savoir: la consommation du vin avant de dormir vous aide à perdre du poids

Les consommateurs de vin seront les premiers à se réjouir des conclusions de cette étude. En effet, beaucoup cherchent comment perdre du poids, mais sont fatigués des régimes à n’en point finir. Voilà la solution pour vous.

A en croire une étude menée par des chercheurs de l’université de Washington, boire un ou deux verres de vin les soirs avant d’aller se coucher permettrait une perte de poids. En effet, le vin possède une haute concentration en resvératrol, un polyphénol qui est contenu dans le raisin, ainsi que dans le vin. Cette substance permet une réduction des graisses alimentaires. « Les polyphénols des fruits, y compris le resvératrol” contribuent à “améliorer l’oxydation des graisses alimentaires” pour que le corps ne soit pas “surchargé », dixit le professeur Min Du de l’université de Washington. Il poursuit en ajoutant que les polyphénols aident à l’équilibre du corps et empêchent ainsi l’obésité. Le resvératrol participerait aussi à la réduction du taux de mauvais cholestérol.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bon à savoir: voici quelques positions sexuelles qui vous aident à perdre du poids[/su_heading]

Cependant, ces scientifiques mettent en garde contre l’alcool. Ils conseillent donc de le consommer avec modération. Car, il a des conséquences à long termes sur la santé. L’alcool provoque également, le développement de bons nombres d’autres maladies.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus