Booba vs Kaaris: la date et le lieu du combat enfin connus

Le rappeur Kaaris a dévoilé jeudi 7 février 2019, les détails de son combat contre Booba sur l’émission Les Grandes Gueules sur RMC.

Initialement annoncé pour avoir lieu en Belgique à Bruxelles en avril 2019, le combat tant annoncé entre Booba et Kaaris vient d’être confirmé. « Bien sûr qu’il aura lieu ce combat, ce sera en Tunisie au mois de juin », a lâché Kaaris dans Les Grandes Gueules sur RMC jeudi 7 février. Aussi explique le rappeur originaire de Sevran: « la Belgique, c’était pas moi. L’idée du combat, c’est pas moi. Je n’ai fait que répondre, comme d’habitude. Aujourd’hui, j’ai le contrat pour la Tunisie. C’est là-bas que ça va se passer. En terrain neutre ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Johnny Hallyday: les coulisses de sa photo qui a choqué la France dans les années 60 [/su_heading]

Il y a quelques semaines, l’animateur de Touche Pas À Mon Poste, faisait part de son envie de participer à l’organisation de ce combat au cours duquel, les deux artistes vont d’ailleurs combattre pour « un million d’euros chacun ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus