Cardi B et Offset: le couple de rappeur fume le calumet de la paix et ne divorceront plus

Comme dans tout couple, des problèmes surviennent et se règlent parfois avec des mots et des consensus. C’est le cas de Cardi B qui vient de pardonner les infidélités de  son époux Offset, sources de discorde et polémiques tendant vers un divorce. Le couple vient de se reformer de façon officielle et s’est réinstallé.

L’amour vient de triompher et a pris le dessus sur les difficultés que connait depuis quelques mois, le couple de rappeur, Cardi B et Offset. Ce triomphe est le prix d’une humilité affichée de Cardi B qui a pardonné les infidélités à son mari Offset. C’est dire que les parents de la petite Kulture ne divorceront pas et se sont même réinstallés ensemble. Cette bonne nouvelle est annoncée par le site purepeople qui a relayé le site américain TMZ et confirmée par des proches du couple qui ont ajouté que Cardi B s’est déjà installée dans leur maison à Atlanta.

Un rêve des fans devenu réalité

Pour rappel, la rappeuse de 26 ans avait annoncé son envie de divorcer en décembre dernier suite à une liaison extraconjugale de son mari Offset avec une jeune femme prénommée Summer, qui avait été révélée à la grande surprise de tous et particulièrement de leurs fans qui ont vraiment souhaité les revoir ensemble.

Ce rêve et/ou souhait de leurs fans est désormais une réalité grâce à une trêve, dans laquelle, Offset a accepté  changer de numéro de téléphone et de n’avoir aucun contact avec ses fans de sexe féminin après que le couple s’est envolé pour un week-end en amoureux à Porto Rico. Mais bien avant leur départ, Cardi a écouté le premier album solo d’Offset, attendu au mois de février et a tweeté : « L’album du père de bébé est trop pimenté« 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus