Cette condition que Meghan Markle a dû respecter pour avoir une baby shower

Une baby Shower, comprenez fête prénatale, n’a jamais été dans les pratiques de la famille royale Londonienne. C’est une première puisque la Duchesse de Sussex n’a pas voulu se dérober de ces habitudes américaines. Mais pour ce faire, Meghan Markle a dû respecter une condition afin de voyager secrètement sur New York City, où se déroulera cette inédite baby shower organisée par ses amis (es) les plus intimes.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: qui sont les invités pressentis pour sa baby shower ? (photos)[/su_heading]

Comme il est de tradition aux Etats-Unis, quelques semaines avant la naissance du bébé, les femmes enceintes organisent une « baby shower », qui est une fête en l’honneur du bébé  qui va naître. Meghan Markle, conservatrice, n’a pas voulu se dérober à cette manière toute spéciale de souhaiter le bienvenu au futur nouveau-né. Et c’est pour cette raison que la Duchesse de Sussex s’est envolée discrètement pour New York sur invitation de ses amies, les plus proches.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Meghan Markle s’envole secrètement pour New York et célèbre sa baby shower [/su_heading]

Cette condition que Meghan Markle a dû respecter pour avoir sa ‘’baby shower’’

Si cet événement est inédit, et une première au sein de la famille royale, l’épouse du prince Harry a dû se soumettre à une exigence très stricte : ne pas organiser cette fête d’elle-même.

Une condition qui serait avant tout liée à l’image que renverrait la famille royale si elle organisait une somptueuse fête pour la naissance d’un Royal Baby. Selon le site Closer, Victoria Arbiter, correspondante royale a expliqué qu’ « Il y a une pression supplémentaire parce qu’ils sont clairement très riches, et une baby shower somptueuse serait considérée comme tout à fait inapproprié ’’. Donc il était très important que ce ne soit pas Meghan Markle, elle-même qui prenne cette initiative de fête prénatale, mais plutôt ses amies.
Selon une source proche de la Duchesse de Sussex, ‘’ Ce voyage est une belle occasion de retrouver des amis et de passer du temps dans une ville qu’elle aime. C’est la dernière fois que beaucoup d’entre eux verront Meg avant la naissance du bébé, c’est agréable de partager ces moments avec elle « .

[su_heading size= »17 »]A lire aussi :Meghan Markle: sa baby shower à New York dans un hôtel 5 étoiles à 75.000 dollars la nuitée (photos) [/su_heading]

Et pour l’occasion, ces dernières (amies) ne se sont pas fait prier sur les détails et ont bien décidé de profiter au maximum de la duchesse de Sussex.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus