People

Côte-d’ivoire: Kiff No Beat invite tiwa Savage pour un duo

Le groupe ivoirien Kiff No Beat a fait appel Tiwa Savage pour un projet musical. Mais l’attente devient trop longue pour découvrir l’album le plus attendu depuis plusieurs années; il s’agit du « Bledard Is The New Fresh ».

Le groupe musical kiff no beat était l’invité de l’émission de la tribu jam. Au cours de leur passage les 5 loups de la côte d’ivoire ont faire le promesse que leur album sera disponible avec plus de 15 titres dans quelques mois avant leur concert annoncé pour mai 2019.
En ce qui concerne la star surprise de l’album, kiff no beat a annoncé une grosse pointure de la musique Nigériane. Il s’agit bien évidemment de la Diva Tiwa Savage de Marvin Records. Pour l’heure, il faudrait encore patienter pour voir l’album  des 5 loups de la côte d’ivoire. Même si la star Nigériane se fait rare depuis le début de cette nouvelle année.

--- Publicité---

Kiff No Beat est un groupe de hip-hop ivoirien, originaire d’Abidjan. Le groupe a été formé en 2009, et est composé de cinq membres. Il a commencé par se faire un nom sur les scènes d’Abidjan, avant de s’ouvrir à l’international  grâce, entre autres, à sa victoire lors du concours de hip-hop télévisé Faya Flow. Kiff No Beat dispose aussi de son propre groupe de scène, constitué de musiciens et de danseurs. Ils collabore avec des groupes tels que YMG, YaFoy Music Gang, 13pharaons. En 2017 ils deviennent les premiers à signer sous le label Universal music afica.

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité