Coupe du monde féminine de football: Vaimalama Chaves soutient les bleues dans une vidéo

Les joueuses de l’équipe française ne manquent pas de soutiens de la part de son public à la veille de la coupe du monde féminine qui va se jouer chez elles. C’est donc pour se joindre à cette danse que la reine de beauté française 2019 Vaimalama Chaves, a, dans une vidéo concoctée avec beaucoup d’autres, apporté son soutien au 11 féminine.

Vaimalama Chaves est de cœur avec l’équipe féminine de football française. Chose qu’elle a rendue officielle dans une vidéo promotionnelle de la chaîne TF1. En effet, dans ladite bande, on y retrouve en compagnie de la reine de beauté, le chanteur Amir, les rappeurs Big Flo et Oli ou encore le joueur de hand Nikola Karabatic qui apportent leur soutien aux joueuses de l’équipe de France de football.

Puisque dans moins de 100 jours, les joueuses de l’équipe de France de football vont entamer la coupe du monde féminine, qui se joue sur leur terre. Et pour la circonstance, 7 stades français sont choisis. Il s’agit entre autres de celui du Montpellier, de Paris, de Renne ou encore Lyon.

C’est donc pour dire à l’équipe féminine que les supporters sont de cœur avec elle, que la vidéo est diffusé sur TF1, chaîne qui diffusera les matchs avec Canal+. Aussi, de nombreuses personnalités ont partagé leur impatience de voir commencer la compétition.

« Dans 100 jours, la coupe du monde féminine de la FIFA arrive en France », indique le spot publicitaire publié par Denis Brogniart sur son compte Twitter. Ainsi, le chanteur Amir, le joueur de hand Nikola Karabatic ou encore la Miss France 2018 Vaimalama Chaves assurent qu’ils seront présents pour soutenir les Bleues. Tout comme les présentateurs Denis Brogniart, Jean-Pierre Pernaut et Harry Roselmack, l’athlète Marie-José Pérec, ou encore les rappeurs Big Flo et Oli qui lancent : « On est à fond ! »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus