Cyril Hanouna mène la belle vie: le montant de son salaire enfin dévoilé

Le Canard Enchaîné a dévoilé mercredi 6 février 2018, le montant du salaire perçu par Cyril Hanouna, animateur de l’émission Touche pas à mon poste sur C8.

Le salaire de Cyril Hanouna serait d’environ 40 000 euros par mois, a informé le Canard Enchaîné . En plus de cette somme en nette augmentation, l’animateur de Touche Pas À Mon Poste qui cartonne chaque soir depuis plusieurs années, touche également des dividendes (dont le montant n’est pas révélé) sur les bénéfices que réalise sa boîte de production, H2O Productions). Et pourtant, en 2013, Baba, expliquait au Journal du Dimanche, qu’il touchait à l’époque, un salaire d’environ 25 000 euros par mois, estimant que cela pouvait « paraître beaucoup, mais que par rapport à d’autres animateurs, c’est très peu ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: ses amis se confie sur leur relation après son mariage [/su_heading]

Pour l’heure, les salaires des employés de Cyril Hanouna (H2O Productions, la société qui produit le programme phare de C8) ne seraient « pas vraiment des précaires » et même « plutôt considérés » , même si la grille des salaires n’a pas été dévoilée. A en croire le média cité par Public, ces derniers empochent entre 300 et 500 euros nets par émission. Certains sont présents de façon quotidienne, ce qui, en fin de mois, représente une belle somme.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus