Politique

Décès de l’épouse de Lionel Zinsou: le message de soutien de son ex patron

Après le décès de l’épouse de l’ancien premier ministre béninois, Lionel Zinsou, décédée dans la soirée du vendredi 8 Février 2019, le président d’honneur du parti des Forces Cauris pour un Bénin Émergent et ancien chef d’Etat du Bénin, Boni Yayi a présenté ses sincères condoléances à son ex collaborateur.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Bénin: l’ex premier ministre Lionel Zinsou est en deuil [/su_heading]

--- Publicité---

Dans son message de soutien, adressé à l’attention du banquier d’affaires devenu veuf depuis le vendredi dernier, l’ancien président Thomas Boni Yayi a exprimé toute l’affection qu’il éprouvait pour son ancien collaborateur et pour sa famille. Lire-ci-dessous, le message du président Thomas Boni Yayi.

Message de condoléance du président Boni Yayi:

Mes Chers compatriotes,

Je viens d’apprendre avec beaucoup d’émotion, le deuil qui vient de frapper notre compatriote Ancien Premier Ministre Lionel ZINSOU.

En cette circonstance douloureuse de la perte cruelle de Marie, je voudrais lui témoigner ainsi qu’à toute sa famille, mon affection , celle de ma famille, de la conférence des anciens ministres du gouvernement et du peuple Béninois.

Monsieur le Premier Ministre et cher Lionel, notre sœur, notre mère et votre épouse, s’en va, en laissant trois enfants, cela est une immense perte. Mais, sachez monsieur le Premier Ministre, que tout est grâce ! Dieu a donné , Dieu a repris que son nom soit béni.

Puisse t-il dans sa miséricorde infinie, accueillir Marie votre Chère, dans sa lumière éternelle et qu’il veille sur vous et toute votre famille.

Le Peuple Béninois et moi-même, vous savons gré, que de votre contribution à l’édification de notre patrie commune, nous sommes de cœur avec vous et demeurons en union de Prière.

Thomas Boni YAYI

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité