Demi Lovato quitte twitter… à cause de 21 Savage !

La chanteuse qui lute contre son addiction aux drogues a fait le buzz. Harcelée par ses haters sur Twitter, Demi Lovato a quitté le réseau social après une blague sur le rappeur 21 Savage.

La chanteuse de ‘Confident’ a désactivé son compte Twitter dimanche (03.02.19), après une plaisanterie sur le Super Bowl et le rappeur 21 Savage, qui a été arrêté par les services de l’immigration qui accusent ce dernier de ne plus avoir de visa.

Demi a tweeté durant l’évènement: « Pour le moment, les mêmes sur 21 Savage sont mes moments préférés du Super Bowl. »

Après avoir été critiquée pour son commentaire, la chanteuse – qui a été victime d’une overdose l’an dernier – a ensuite tweeté: « Si vous comptez me critiquer parce que j’ai fait une plaisanterie, essayez de me critiquer avec de l’originalité et non concernant les drogues. »

Le procès de 21 Savage prévu dans quelques jours 

Le rappeur a été arrêté à Atlanta durant le week-end. Les agents de police ont affirmé que le rappeur était un citoyen britannique arrivé aux Etats-Unis en 2005. Et que son visa d’un an qu’il a eu en arrivant n’avait jamais été renouvelé. Le porte-parole des services de police, Bryan Cox, a pris la parole et a aussi déclaré « Le bureau de l’immigration américain a arrêté Sha Yaa Bin Abraham-Joseph AKA ’21 Savage’ dans la matinée du dimanche à Atlanta. Mr Abraham-Joseph est toujours en détention en Géorgie pour procédure d’expulsion. »

De son côté, l’avocate du rappeur, Dina LaPolt a déclaré « Nous travaillons pour faire sortir M. Abraham-Joseph de sa détention. Nous travaillons aussi avec les autorités pour dissiper tout malentendu. M. Abraham-Joseph est un modèle pour les jeunes du pays. Il travaille dans la communauté en menant des projets pour aider les jeunes défavorisés. » Pour l’instant, 21 Savage devra rester en prison. Son procès semble prévu dans les jours à venir.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus