Deuil : la presse africaine pleure Jean Jacques Ewong
Jean Jacques Ewong, journaliste sportif camerounais a cassé sa pipe a-t-on appris ce lundi 11 février 2019. L’homme qui a couvert plusieurs éditions de Coupe d’Afrique des Nations et de Coupe du Monde a rendu son dernier soupir dans la cinquantaine.
Reporter-photo depuis plus de 20 ans, il va manquer aux stades africains et surtout aux férus du football . Le célèbre journaliste africain et fondateur du site Mauritaniefoot, Lassana Camara lui a rendu hommage via son compte Twitter. « La mort d’un monument de la presse sportive africaine, le camerounais Jean Jacques Ewong, l’homme a couvert plus de 10 éditions de la Coupe d’Afrique, plus de 5 coupes du monde.« , peut-on lire sur sa page avec une photo de l’illustre disparu.
La rédaction du site Beninwebtv, passe par ce canal pour souhaiter ses sincères condoléances à la presse sportive camerounais et au pays de Samuel Eto’o.
La mort d’un monument de la presse sportive africaine, le camerounais Jean Jacques Ewong, l’homme a couvert plus de 10 éditions de la Coupe d’Afrique , plus de 5 coupes du monde ! #Rip pic.twitter.com/6WJ61zobhi
— Lassana Camara (@lassanawelt) February 11, 2019
Les commentaires sont fermés.