Disparition d’Emiliano Sala: les conclusions du bureau d’enquête rendues ce lundi 25 février
Le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB), doit publier ce lundi 25 février, son rapport sur le crash de l’avion du footballeur Emiliano Sala.
Ce lundi 25 février, l’AAIB, le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens, doit publier son rapport d’enquête sur le crash d’avion qui a coûté la vie à l’attaquant argentin Emiliano Sala.
Le 21 janvier, le Piper Malibu, avion monomoteur à bord duquel se trouvait Emiliano Sala avec son pilote David Ibbotson s’est abîmé en mer au dessus des îles anglo-normandes.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Le corps d’Emiliano Sala incinéré dans l’intimité, le dernier adieu en images [/su_heading]
L’avion avait quitté Nantes, pour rejoindre Cardiff, où Sala venait de signer un contrat avec le club de foot. La carcasse du Piper Malibu avait été localisée le 3 février. Le corps d’Emiliano Sala avait été retrouvé dans l’épave de l’avion. Le corps de David Ibbotson reste, à ce jour, introuvable. Les recherches, interrompues en raison des mauvaises conditions climatiques, pourraient reprendre cette semaine.
Les commentaires sont fermés.