En colère, 50 cent brûle son t-shirt Gucci de 350€ (vidéo)

Depuis qu’elle est accusée de racisme, la marque italienne Gucci est dans le viseur des rappeurs qui ont annoncé son boycott. Mercredi 13 février 2019, c’est le rappeur 50 cent qui a indiqué qu’il participait à son tour au boycott de Gucci.

Après la mise en vente d’un col roulé noir dont les motifs reproduisaient une « blackface » par la griffe de luxe italienne Gucci, le rappeur 50 cent a lancé le boycott de la marque pour racisme.  Et depuis lors, la marque italienne Gucci ne siège plus sur les étagères du dressing de 50 Cent.  “C’est fini, je ne soutiens plus cette marque…”, Je dois me débarrasser de tout le Gucci que j’ai à la maison », a écrit 50 Cent en légende d’une vidéo diffusée sur Instagram dans laquelle on le voit en train de brûler un tee shirt Gucci d’une valeur de 350€.

blackface gucci

« Je n’achèterai plus leur marque » à côté de cet acte symbolique, le rappeur explique dans un autre post qu’il va tout donner à des sans-abris. On se rappelle que la marque avait réagi au scandale en s’excusant platement, les photos ont même été supprimées. Ce qui visiblement n’est pas assez pour l’interprète de « Get rich or die tryin' » qui a même identifié ceux qui continuent à porter le logo aux deux G comme il l’a fait pour le boxeur Floyd Mayweather.

https://www.instagram.com/p/Btyc6NOiAXY/?utm_source=ig_embed

Par-contre d’autres rappeurs l’ont suivi et on automatiquement opté pour Fendi à la place. Il a même prévu d’effacer son tatouage Gucci inscrit sur son visage… T.I. et Young Thug ont très vite emboîté le pas de Soulja.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus