Espagne: le Real Madrid, 4e victime de Lionel Messi

La Coupe du Roi va animer la planète Football, ce mercredi 6 février 2019, à travers les demi-finales aller entre le Barça et le Real à 21 heures. Le réalisme de Lionel Messi retient l’attention de plus d’uns, car l’argentin avec la stat de 26 buts en 38 rencontres contre le club « Meringues », fait de lui sa quatrième victime en Liga.

Ceci derrière le FC Séville (33 buts en 36 matchs), l’Atlético de Madrid (28 réalisations en 37 rencontres) et Valence (27 buts en 32 rencontres) d’après les statistiques de Footmercato.

C’est un secret de polichinelle, Lionel Messi a un penchant pour les  » Clasico ». Et ce soir, c’est avec un statut particulier que la Pulga qu’il va disputer cette affiche au Camp Nou. Celui du meilleur buteur de l’histoire des « Clasico » depuis 2017, informe la même source.

Néanmoins, le 10 du Barça en six (6) face-à-face en Copa, contre le Real Madrid n’a pas encore marqué, inédit ? Un défi à relever par le joueur le plus en forme du championnat espagnol actuellement. L’Argentin a fait parler son réalisme sur les neuf derniers matchs du Barça avec 12 réalisations.

Pensez-vous que le retour de Lionel Messi est un coup dur pour le Real ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus