Etats-Unis : le rappeur 21 Savage arrêté pour ‘’nationalité douteuse‘’

Le rappeur américain 21 Savage a toujours revendiqué venir d’Atlanta en Georgie aux Etats-Unis. Pourtant, ce dimanche, le rappeur a été arrêté par des agents d’immigration. Il a été arrêté pour la nationalité douteuse.

En effet, selon les autorités, 21 Savage serait en réalité britannique. D’apres un porte-parole des services de l’Immigration, Bryan Cox, cité par le quotidien The Atlanta Journal-Constitution, 21 Savage est « un ressortissant du Royaume-Uni présent illégalement » sur le sol américain.
Il y serait entré adolescent, en 2005, avec un visa d’un an non renouvelé. Depuis, le rappeur n’aurait plus jamais quitté le pays malgré l’expiration de son visa.
En outre, en 2014, le musicien de 26 ans avait déjà eu affaire à la justice dans un dossier lié à des stupéfiants. Toutefois, celui-ci n’avait pas fait apparaître qu’il était étranger.
« Nous travaillons avec diligence pour sortir M. Abraham-Joseph de garde-à-vue. En collaborant avec les autorités pour dissiper tout malentendu », a déclaré son avocate Dina LaPolt.

21 Savage, de son vrai nom Sha Yaa Bin Abraham-Joseph, né le 22 octobre 1992 à Londres, est un rappeur britannique. Il gagne en popularité en 2016 avec le titre Red Opps, et devient mondialement connu avec son single No Heart cumulant plus de 100 millions de vues sur YouTube en quelques mois.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus