États-Unis: le rappeur Bow Wow arrêté à Atlanta

Le rappeur Bow Wow, connu pour ses succès et ses rôles au cinéma au début des années 2000, a été arrêté pour agression tôt samedi matin à Atlanta, où se déroulent les festivités entourant le Super Bowl.

Le shérif du comté de Fulton a indiqué que Bow Wow, dont le véritable nom est Shad Moss, fera face à des accusations de voies de fait.

Une femme a indiqué avoir été agressée par Moss, alors que ce dernier affirme que c’est plutôt le contraire qui s’est produit. Les policiers ont souligné que les deux personnes présentaient des blessures visibles.

« Les officiers ont été incapables de déterminer le principal agresseur de l’altercation, de sorte que les deux parties ont été accusées de coups et blessures », a déclaré l’officier Jarius Daugherty dans un communiqué.

Tous deux ont subi des blessures légères et ont été emmenés à la prison du comté de Fulton.

Petit protégé de Snoop Dog

Bow Wow (anciennement Lil’ Bow Wow), de son vrai nom Shad Gregory Moss, né le 9 mars 1987 à Columbus, Ohio, est un rappeur et acteur américain.

Bow Wow était considéré comme un prodige à 6 ans lorsqu’il a partagé la scène avec Snoop Dog et Dr. Dre. C’est d’ailleurs à « Uncle Snoop » qu’il doit son succès, celui-ci l’ayant découvert et fait signer chez le producteur Jermaine Dupri.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus