People

«Factures mensuelles? 300’000 dollars»: Cardi B jugée trop dépensière, rétorque

Les folies dépensières de Cardi B ne vous regardent pas, a fait savoir la star. Et à ceux qui lui conseillent de faire plutôt des dons caritatifs, la rappeuse rétorque qu’elle paye déjà tous ses impôts…

Cardi B travaille dur pour gagner ce qu’elle gagne et elle déteste qu’on lui dise quoi faire avec son argent. Sur instagram, la rappeuse a défendu son mode de vie. A ceux qui lui conseillent de faire plutôt des dons caritatifs, Cardi B rétorque qu’elle paye déjà tous ses impôts.

«Qui êtes-vous pour me dire ce que je dois faire de mon argent que j’ai durement gagné?», a-t-elle expliqué dans une vidéo, qu’elle a ensuite effacée. «En plus de ça, je dois être belle pour vous plaire, et toutes ces conneries, ça coûte beaucoup d’argent. Moi par exemple, mes factures mensuelles s’élèvent aux alentours de 250.000 à 300.000 dollars. J’essaie de dépenser moins mais je n’y arrive pas», a déclaré la jeune femme de 26 ans.

Des impôts payés dans leur totalité

--- Publicité---

 

Comme elle l’explique par la suite, elle paye « 45 % d’impôts », qui vont servir au financement de biens publics dont la communauté va bénéficier, comme les hôpitaux, les routes ou encore les écoles. « Cela signifie que pour dépenser 500.000 dollars, je dois me faire au moins un million. Et les artistes comme moi, et beaucoup de rappeurs que je connais, doivent en plus, prendre en charge financièrement toute leur famille, et ça, ça n’est pas déductible des impôts », a-t-elle ajouté.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité