Fashion Week: Bella Hadid et Kaia Gerber se métamorphosent (photo)

Bella Hadid qui a électronisé la foule, la semaine écoulée à la Fashion Week, qui suit son cours dans la ville new yorkaise, vient encore avec un autre mannequin du nom de Kaia Gerber de faire sensation dans la soirée de ce lundi 11 février 2019, sur un autre podium de défilé, tout en se métamorphosant de par sa coiffure.

La nouvelle Fashion Week de New York, démarrée depuis le lundi 6 février 2019, continue sa course. Après la famille Hilton à la présentation Alice+Olivia, dans la matinée de ce lundi 11 février 2019, les mannequins Bella Hadid et Kaia Gerber , ont participé quant à elles, au défilé de mode, entrant dans le cadre de la présentation de la collection printemps-été 2019, d’Anna Sui, aux Spring Studios. Les deux bombes respectivement âgées de 22 et 17 ans, ont surpris les spectateurs présents à ce show, à leur sortie des coulisses. En effet, coiffées des perruques colorées, elles ont avancé dans des ensembles vestes courtes et minijupes.

Bella Hadid au défilé Anna Sui lors de la Fashion Week automne-hiver 2019/2020 à New York, le 11 février 2019.

Kaia Gerber au défilé Anna Sui lors de la Fashion Week automne-hiver 2019/2020 à New York, le 11 février 2019.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Fashion Week: Paris Hilton ultra sexy (photo) [/su_heading]

Il faut noter qu’Anna Sui pour sa nouvelle collection printemps-été 2019, a transporté ses fans aussi bien dans le Saïgon des années 70, en Inde qu’à Dehli. Les silhouettes de son défilé ont mis à l’honneur des imprimés floraux et des caftans indiens, le tout, dans de très belles matières fluides, des accessoires, tel que le bob, ont ajouté une pointe moderne pour une rendu sportwear et chic. La présence de très beaux bijoux marins ont aussi rehaussé ce défilé de mode. Par ailleurs, cette Fashion Week va connaître son épilogue ce mercredi 13 février 2019, à New York, et laissera place à celle de Londres.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus