FC Nantes – Hommage à Emiliano Sala: un ultime adieu à la fois beau et triste (Vidéo)

A La Beaujoire, Nantais et Nîmois se sont réunis en cercle avec les arbitres, au bord de la pelouse, pour rendre un dernier hommage à l’Argentin dont le corps a été identifié jeudi 08 février soir. Les spectateurs ont accompagné cet hommage d’applaudissements nourris.

Après des semaines de recherches, le corps d’Emiliano Sala (28 ans), l’ancien attaquant du Football Club de Nantes, a été identifié, jeudi 07 février soir. Ce qui a permis donc à ses proches, d’effectuer le deuil. Ce nouvel hommage était très attendu à la Beaujoire, à Nantes, et a lieu lors de la rencontre opposant les Canaris aux Crocodiles du Nîmes Olympique.

Lors de cette rencontre, soldée par la défaite (2-4) des Canaris contre Nîmes, dimanche 10 février, un bel hommage a ainsi eu lieu en l’honneur d’Emi. Des Tifos, des chants, des minutes d’applaudissements, un temps de recueillement avec l’équipe adverse…tout a été mis en œuvre pour rendre le plus beau des hommages à « Emi » et offrir par la même occasion, le meilleur des consolations à sa famille. Des moments touchants, bouleversants, auxquels la défaite des Canaris n’a rien gâchés.

YouTube video

Le temps d’applaudissements qui devait durer une minute, a semblé durer bien plus longtemps… Et on aurait voulu que ce moment tellement poignant se prolonge encore. Tout au long de l’après-midi (dimanche, lors de Nantes-Nîmes 2-4), joueurs, supporters, salariés du FCN ont continué par rendre hommage à Emiliano Sala, décédé dans un accident, il y a presque trois semaines.

Une des tribunes du stade du FC Nantes a monté un magnifique tifo. Celui-ci, comme vous pouvez le remarquer, représente le numéro neuf de l’Argentin. Numéro qui a été retiré par le club nantais.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus