Fille ou garçon? Meghan Markle évoque enfin le sexe de son bébé

Jeudi 7 février, alors qu’elle était invitée aux Endeavour Fund Awards, Meghan Markle s’est confiée sur le sexe de son futur bébé avec le prince Harry.

Meghan Markle a manifesté son enthousiasme à l’idée de ne pas connaître le sexe de son bébé. C’était jeudi dernier lors d’un cocktail d’accueil au Endeavour fund Awards au Drapers’ Hall à Londres. Et le moins qu’on puisse dire, Meghan Markle est bien heureuse de laisser planer le mystère sur le sexe de son bébé. A l’en croire, le prince Harry et elle ont décidé de ne pas savoir avant la naissance si le royal baby serait un garçon ou une fille. « Nous ne le savons pas. Oui, nous avons décidé de garder le secret, et puis de cette façon, quel que soit le sexe, ce sera toujours une surprise ! » a déclaré la Duchesse de Sussex en commentaire à une demande d’un de ses fans suite à la publication des images du cocktail sur instagram.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle fait gagner une importante somme d’argent à son père Thomas [/su_heading]

Une vieille tradition de la famille royale

En gardant le suspens sur le sujet, Meghan Markle et le prince Harry suivent une vieille tradition de la famille royale. « Généralement, ils ne connaissent pas le sexe de l’enfant. Cela est très typique. Surtout lorsqu’il s’agit des premiers enfants », a révélé la journaliste Angela Mollard, comme le rapportait Le Daily Express le samedi 2 février 2019.

 

https://www.instagram.com/p/BtoMtFYCAlJ/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus