Floride – Vacances d’été: Malia, fille de Obama, très sublime en bikini à la plage (Photos)

La ville de Floride accueille une nouvelle touriste VIP. La fille de Barack et Michelle Obama, Malia, y parade en bikini avec ses amies…

Malia Obama a prolongé son bronzage ce week-end. La jeune étudiante de 20 ans est allée en Floride avec ses amis ce samedi 16 février. Occasion pour la très sublime Malia de montrer son corps de rêve à la plage. En effet, pendant l’été, Miami fait partie des destinations de vacances préférées des stars ! Accompagnée de trois amies, la fille aînée de l’ex-président des États-Unis Barack Obama et son épouse Michelle a passé son après-midi à la plage pour un bain de soleil.

Malia est arrivée à Miami Beach, vêtue d’un cardigan noir, d’un mini-short en jean et de sandales noires. La jeune femme les a enlevés et a bronzé en bikini blanc. Allongée sur un transat avec ses copines, Malia a inévitablement attiré l’attention des autres vacanciers ou résidents présents.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus