France: furieux, Laurent Blanc s’en prend publiquement à Adrien Rabiot
Le PSG n’a pas pu forcer le départ du milieu de terrain Adrien Rabiot au cours du mercato. Ce qui lui vaut une perte énorme, puisque le joueur est décidé à quitter le club à la fin de son contrat en juin. Cette situation, Laurent Blanc a décidé de se prononcer là-dessus.
Laurent Blanc, ancien entraîneur du PSG et celui-là même qui a opté pour l’avènement du milieu de terrain français au PSG n’est pas du tout content de la situation que traverse le joueur avec le club de la capitale française. Cela, il l’a clairement fait comprendre à la face du monde en fustigeant le comportement de son ex-poulain et du club.
En effet, c’est au cours d’une interview accordée au Parisien, que l’ex entraîneur du PSG est revenu sur la situation conflictuelle que le PSG n’a jamais semblé être en mesure de résoudre avec le joueur. Chose que regrette l’entraîneur, puisque Rabiot va quitter le PSG à la fin de la saison sans indemnité de transfert.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : France: Kylian Mbappé et Didier Deschamps donnent un spectacle digne des Oscars (Photo) [/su_heading]
Au cours de son entretien, Laurent Blanc n’a pas pu cacher l’estime qu’il porte au joueur. C’est pour cela qu’il a déclaré : «On s’est bagarré pour qu’il signe cinq ans au PSG parce qu’on croyait énormément en lui. On pensait et cet avis était partagé par tous au club qu’il incarnait l’avenir du club ». Mais n’étant pas aussi content du fait que la situation du joueur n’a jamais évolué avec le club depuis sa prolongation, l’ex entraîneur n’a pas pu s’empêcher de fustiger le comportement des dirigeants du club. C’est pour cela qu’il affirme « Cinq ans après, ce n’est pas normal qu’il se retrouve dans sa situation actuelle. Là aussi, le PSG doit progresser ».
Par ailleurs, il ne finit pas son entretien sans prier le joueur de grandir. Car il estime que « ses bêtises sont supérieures à son talent. Mais comme il a beaucoup de talent, il a encore la possibilité d’inverser la tendance. Il est grand, il faut qu’il devienne adulte. » Voilà qui vient remettre les choses au clair pour Adrien Rabiot, qui doit s’inspirer des propos de son ex entraîneur dans son prochain club.
Les commentaires sont fermés.