France: une ivoirienne enceinte de 6 mois, poignardée à mort dans un hôtel

Enceinte de 6 mois, une ivoirienne de 22 ans, a été poignardée à mort dans un hôtel d’accueil pour personne en détresse.

En France, une jeune ivoirienne a été retrouvée morte avec 6 mois de grossesse dans un hôtel. Cette atrocité qui fait suite à celle de Champigny-sur-Marne en septembre 2018 a lieu à Glisy, dans une localité non loin d’Amiens, dans le nord du territoire français.

Selon AFP, le corps sans vie de la dame, poignardée par son bourreau, a été découvert dans sa chambre d’hôtel, par le réceptionniste, jeudi 14 février 2019, peu avant 6 heures. Selon le média, elle y hébergerait sous une prise en charge du département « dans le cadre d’un dispositif d’aide aux personnes sans domicile enceinte ou avec un enfant ». Elle a été frappée à coups d’armes blanches avant de succomber à ses blessures, dans la nuit, constate le procureur d’Amiens, qui a fait le constat du décès tragique de la dame. A l’en croire, l’autopsie, devrait avoir lieu vendredi 15 février 2019.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Burkina Faso: ce militaire meurt dans une explosion, un mois après son mariage [/su_heading]

Pour l’heure, les enquêtes sont en cours et la police judiciaire d’Amiens a interrogé le gérant de l’hôtel et les personnes de l’entourage. Mais qui est cette jeune ivoirienne assassinée? De qui est elle enceinte? Comment s’est-elle retrouvée dans un hôtel et non dans une famille normale ? Ce sont donc autant de questions qui conduiront certainement à l’assassin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus