Gabon : enfin le conseil des ministres aura lieu

Au Gabon le président de la république Ali Bongo est rentré au pays dimanche et a rencontré les présidents des institutions du pays. Dans un communiqué lu sur la chaîne nationale, la présidence de la république annonce la tenue du conseil des ministres ce mardi.

La séance se tiendra enfin. Depuis octobre 2018, Ali Bongo n’a plus tenu aucun conseil des ministres pour cause de maladie. Après la prestation de serment du nouveau gouvernement le 15 janvier dernier devant le président de la république, on annonçait un conseil des ministres pour le jour même, puis pour le lendemain ; mais cette réunion n’aura jamais lieu. Cette fois, c’est peut-être la bonne  car le président est rentré et le conseil des ministres est prévu pour se tenir ce mardi 26 février 2019. Cette annonce a été faite dans un communiqué lu sur la chaîne de la télévision nationale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus