Ghana: à 40 ans, il raconte son calvaire après 30 ans de séjour dans des cimetières

Au Ghana, un homme a dormi dans des cimetières pendant 30 ans. Il s’appelle Philip Mensah, il a 40 ans et vit dans la municipalité de New Juaben à l’Est du Ghana.

Un homme de 40 ans a raconté comment il a dormi dans les cimetières pendant 30 ans, parce qu’il ne peut pas passer deux heures, sans visiter le lieu. Selon l’histoire racontée à Adom TV,  son calvaire a commencé, quand il a connu un certain Togbé: “Ça a commencé, quand je me suis approché d’un spiritualiste, Togbe Azakli, pour pouvoir me permettre de découvrir les secrets cachés après la mort, la vie après la mort, comment récupérer les objets volés, comment gagner de l’argent spirituellement, entre autres dons spirituels”.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Zimbabwé: en plein culte, un pasteur contacte Dieu au téléphone (vidéo) [/su_heading]

Selon lui, Togbe lui a demandé de quitter sa maison et d’aménager dans un cimetière, où il pouvait communier avec les morts et gagner la puissance spirituelle qu’il cherchait. « C’est en remplissant cette mission, sur demande de Togbe, que je suis devenu accro à dormir dans les cimetières” a t-il raconté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus