Ghana : l’Allemagne à l’assaut de l’Afrique

Plus de 500 dirigeants d’entreprise et représentants de gouvernements allemands et africains subsahariens sont arrivés au Ghana pour le troisième Sommet des entreprises germano-africaines (GABS).

Le sommet de trois jours se concentrera sur les nouvelles opportunités et tirera également des enseignements des expériences existantes en matière de relations commerciales germano-africaines. Gerd Muller, ministre fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement, et Thomas Bareib, vice-ministre de l’Economie et de l’Énergie, sont arrivés à Accra pour le Sommet.

Lors de la conférence de presse tenue dans les locaux de l’Octogone à Accra, l’ambassadeur d’Allemagne au Ghana, MC Retzlaff, a déclaré que le GABS était le rendez-vous d’affaires phare de l’Allemagne en Afrique. Il réunissait tous les deux ans les plus hauts dirigeants d’entreprise et de gouvernements allemands et d’Afrique pour discuter et promouvoir les relations économiques. L’Ambassadeur a souligné que le Sommet était une chance énorme pour les entreprises allemandes d’investir en Afrique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus