« Je ne peux pas y croire, c’est un rêve, un mauvais rêve », père d’Emiliano Sala

L’avion qui transportait Emiliano Sala et son pilote David Ibbotson a été retrouvé. Cette découverte met fin aux derniers espoirs de retrouver les deux hommes vivants. Horacio, le père d’Emiliano Sala, a dit sa détresse après avoir appris la découverte.

Le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB) a indiqué dimanche 3 février 2019, que l’avion d’Emiliano Sala avait été retrouvé dans la Manche. L’appareil, qui était conduit par le pilote David Ibbotson, a été identifié « tôt » dans la journée, dès le début des recherches sous-marines, entreprises au nord de l’île de Guernesey.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : L’épave de l’avion qui transportait Emiliano Sala enfin retrouvée [/su_heading]

« Je ne peux pas y croire, c’est un rêve, un mauvais rêve », a réagi Horacio Sala, sur une chaîne de télévision argentine, Cronica. C’est le bureau britannique d’enquête sur les accidents aériens (AAIB) qui a prévenu les proches de l’attaquant argentin après la funeste découverte. Ce sont des recherches privées, conduites par la société Blue Water Recoveries, en collaboration avec l’AAIB, qui ont permis d’obtenir ce résultat. Pour l’heure, on sait peu de choses sur les éléments qui ont été découverts.

L’avion s’est manifestement abîmé en mer le 21 janvier, peu après le décollage. On ignore si les deux corps ont été également retrouvés. L’AAIB donnera plus d’informations ce lundi 4 février.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus