La Côte d’Ivoire, pays hôte de la 2e édition de la Coupe UFOA

La côte d’ivoire est le pays qui va accueillir la 2e édition de la Coupe UFOA des nations 2019, de la catégorie féminine. Cette compétition connaîtra la participation de 8 nations ouest-africaines.

Après le Ghana, c’est au pays des éléphants, d’abriter la compétition réservée aux sélections nationales féminines qui va se dérouler du 8 au 18 mai prochain, au stade Robert Champroux à Marcory et au Parc des Sports à Treichville. Au total, huit nations ouest-africaines seront en compétition à savoir le Mali, le Togo, le Ghana, le Niger, le Nigeria, le Sénégal, le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire, pays hôte.

Pour la bonne marche de cette deuxième édition de la coupe UFOA, que la Côte d’ivoire a l’honneur d’organiser, le ministre ivoirien des sports, Paulin Danho, a tenu une séance de travail, le mercredi 6 février dernier, avec la délégation de l’Union des fédérations Ouest-Africains (UFOA).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus