L’acteur américain  »des Feux de l’Amour », Kristoff St. John, retrouvé mort

Kristoff St. John incarnait le personnage de Neil Winters dans le film « Les Feux de l’Amour » diffusé sur TF1 depuis près d’une trentaine d’années. Le fameux soap opera diffusé sur TF1 devra à présent composer sans lui : l’acteur est mort. Il  a été retrouvé sans vie à son domicile situé dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles le dimanche 03 Février 2019.

Les millions de fans des Feux de l’amour, ne pourront plus voir Kristoff St. John joué d’autres scénarios si ce n’est que les films déjà disponibles.  Kristoff St. John, 52 ans, était un visage familier, qui endossait depuis 1991 le rôle de Neil Winters et avait été le frère fictif d’un certain Shemar Moore. C’est le site américain TMZ qui a annoncé la malheureuse nouvelle qui est relayée par le site français purepeople. L’acteur américain a été retrouvé sans vie ce dimanche 03 février à son domicile situé dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles.  Après les recoupements d’informations, l’alerte a été donnée après qu’un ami, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, s’est rendu chez lui et l’a découvert inanimé.

Kristoff St. John sur le plateau de la série Les Feux de l’amour, le 5 septembre 2014

TMZ a rappelé le passé délicat de l’acteur américain qui en 2017, avait tenté de mettre fin à ses jours soit trois ans après le suicide de son fils Julian, âgé de 24 ans et qui souffrait de schizophrénie. La star des Feux de l’amour, tourmentée par cette mort, avait alors envoyé des photos de lui avec une arme sur la tempe à une ex-compagne. Cette dernière avait rapidement alerté la police et les secours.

Son Histoire d’amour

Unis de 1991 à 1995 avec Mia, deux enfants sont nés de cette union dont Julian et une autre fille prénommée Paris. Kristoff St. John avait ensuite épousé llana Nadal, avec laquelle il a eu une autre fille, appelée Lola. Ils ont divorcé en 2007.

Enclin à de graves troubles psychologiques, Kristoff St. John avait retrouvé une île de bonheur auprès de la jeune mannequin Russe Kseniya Mikhaleva avec qui il s’est fiancé depuis cinq mois (le 31 août 2018) en lui offrant un énorme diamant que cette dernière n’avait pas manqué de faire voir sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/BnLv0Shgqzy/

c’est aussi à travers ce même réseau social que Kseniya Mikhaleva a réagi sur ce qu’elle vient de vivre, la mort de son fiancé : « Comment ceci est arrivé ? Comment ? Pourquoi es-tu parti si tôt ? En me laissant seule… Je n’arrive pas à y croire. Tu étais tout pour moi… Tu étais un père aimant, un homme aimant. Nous devions faire plein de choses dans le futur…« 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus