Laeticia Hallyday perd la bataille et beaucoup d’argent

Laeticia Hallyday, la veuve de 43 ans du Taullier s’est opposée de façon ferme, il y a quelques jours, à une initiative d’hommage en la mémoire de son défunt époux avant de se raviser, demandant tout de même d’avoir un droit de regard sur cet événement. Mais trop tard pour elle, car, quand bien même, elle a mis sur ce coup ses avocats qui n’ont rien pu faire et même le dernier manager du Taulier qui estimait lui aussi avoir un droit de regard sur cette activité qui devrait rapporter des ressources financières, elle a échoué. 

Il y a quelques jours, le dernier manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran, dans un entretien accordé au Parisien, affirmait « Nous ne cautionnons pas ce spectacle. Et pour cause, nous ne connaissons toujours pas son contenu. La production n’est jamais entrée en contact avec nous« . Selon le site français Gala, Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier avec ses avocats viennent d’essuyer un grand échec dans cette tentative de faire surseoir ou d’avoir un droit de veto sur ce Show  « Le spectacle l’idole des jeunes’’ la première  prévue au Casino de Paris à partir du 18 décembre 2019 au 4 janvier 2020. Sur scène, il y aura cinq chanteurs et deux chanteuses qui interpréteront 25 chansons du rockeur.

 David Michel, responsable de la société de production, Fenix Corp, et son avocat Me Bizien qui n’ont rien lâché dans cette affaire devant les juridictions, ont expliqué à travers un communiqué :  « « Le spectacle l’idole des jeunes’’ n’est aucunement attentatoire au droit de l’image de l’artiste Johnny Hallyday puisqu’il sera représenté en direct, sans enregistrement », ils continuent en expliquant que cette activité ne représente « Aucune atteinte et n’a en rien également portée atteinte au droit moral de l’artiste, puisque le spectacle respecte son nom, sa qualité et l’interprétation de ses œuvres musicales qui ne seront ni adaptées, ni arrangées. L’esprit et/ou la destination desdites œuvres musicales ne sera donc pas altérée. »

Donc la veuve de Johnny, Laeticia Hallyday n’aura aucun droit de regard et ne touchera rien, absolument rien, sur les recettes. Ainsi, elle perd cette bataille et surtout beaucoup d’argent.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus